Échanges avec votre voyageur
Lewis fait de son mieux à ce que votre futur voyageur ai signé son bail de location avant son emménagement. Toutefois il est possible que votre voyageur ne lise pas ses emails ou oublie tout simplement
Voici les étapes pendant lesquels Lewis va communiquer avec votre voyageur :
1. Envoi du bail de location
Dès que Lewis finit de rédiger le bail il enverra le mail suivant au futur locataire
Bonjour ,
You just booked your stay with {{host}} on {{platform}}.
I've prepared the lease to sign online, you must be have receive it in an email called "signnow". Please also find the related documents about the apartment here.
Since it is a long term stay, this document must be SIGNED BEFORE CHECK-IN with {{host}}.
If you have any questions please let me know, Lewis.
PS : If you haven't received it please check your spam and let me know
Relances en cas de non-signature
Le locataire recevra 2 emails de relances tant que le bail de location n'est pas signé. Vous serez mis en copie du mail.
2. J+1 Relance en cas de non-signature
Bonjour,
Since we didn't receive your lease signed I am following you up.
Did you have any trouble ?
Best,
3. J+3 Dernière relance
Bonjour,
Since you haven't signed the lease, {{firstname}} will get in touch with you.
Have a nice day,
À partir de là nous vous conseillons de rentrer en contact avec votre voyageur pour comprendre le problème
Réception du bail signé
Lewis vous préviendra par email dès la réception du bail
Bonjour {{host}},
{{guest}} vient de signer le bail en PJ.
Vous retrouverez dans votre espace sécurisé
Bien à vous,
Dernière mise à jour