Échanges avec votre voyageur

Lewis fait de son mieux à ce que votre futur voyageur ai signé son bail de location avant son emménagement. Toutefois il est possible que votre voyageur ne lise pas ses emails ou oublie tout simplement

Voici les étapes pendant lesquels Lewis va communiquer avec votre voyageur :

1. Envoi du bail de location

Dès que Lewis finit de rédiger le bail il enverra le mail suivant au futur locataire

Bonjour ,

You just booked your stay with {{host}} on {{platform}}.

I've prepared the lease to sign online, you must be have receive it in an email called "signnow". Please also find the related documents about the apartment here.

Since it is a long term stay, this document must be SIGNED BEFORE CHECK-IN with {{host}}.

If you have any questions please let me know, Lewis.

PS : If you haven't received it please check your spam and let me know

Relances en cas de non-signature

Le locataire recevra 2 emails de relances tant que le bail de location n'est pas signé. Vous serez mis en copie du mail.

2. J+1 Relance en cas de non-signature

Bonjour,

Since we didn't receive your lease signed I am following you up.

Did you have any trouble ?

Best,

3. J+3 Dernière relance

Bonjour,

Since you haven't signed the lease, {{firstname}} will get in touch with you.

Have a nice day,

À partir de là nous vous conseillons de rentrer en contact avec votre voyageur pour comprendre le problème

Réception du bail signé

Lewis vous préviendra par email dès la réception du bail

Bonjour {{host}},

{{guest}} vient de signer le bail en PJ.

Vous retrouverez dans votre espace sécurisé

Bien à vous,